SINFULLY DELICIOUS COLLECTION... by Rachel BIBERIAN

Inspired by delicious desserts from all over the world, I create gourmet ceramics to present delicacies in lovely soft pastel tableware! Only one thing is missing: a nice selection of colored cupcakes, pies, chocolate, macaroons, cakes, sweets and pastries to complete the tasty experience! As the French say: “Vive la gourmandise!”

(“gourmandise”= appreciation of or interest in good food and drink)

© Rachel Biberian, 2011 // Crédit photo/Photo credit : David Chaumel, Conservatoire Lassalle, 2011

lundi 13 décembre 2010

Coup de coeur de Mitsou!

Mitsou a eu un coup de coeur pour ma collection Gourmandise! Son coeur balançait entre mes pièces et celles de Parcéline céramique... Finalement, elle a craqué pour les 2!
Merci Mitsou!

Extrait de 7 jours, rubrique Vedettes : Le 55e Salon des Métiers d'art : Les coups de coeur des artistes, publié par Marie-France Pellerin, 13 décembre 2010 :

"Venue au SMAQ avec l’idée de se trouver un nouvel ensemble de vaisselle, Mitsou est repartie avec trois options différentes. «Je vais retourner chez moi et faire mon choix», a-t-elle mentionné, précisant avoir notamment eu des coups de cœur pour les œuvres de la céramiste Rachel Biberian et Les lampes de Marie."

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/12/13/16535386-7j.html#

Mitsou Gélinas avec son coup de coeur 2010!
Une pièce de ma collection Gourmandise, bien emballée dans un petit sac rose
orné d'un petit coeur en porcelaine!
Sur la photo: Mitsou Gélinas, Marina Orsini et Geneviève Borne
Lundi 13 décembre 2010, SMAQ (Montréal)
Crédit photo: (c) Frédéric Auclair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire